Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Venez vivre la vie d'un pirate, chercher des trésors, l'aventure vous attends
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation TIA DALMA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tia Dalma

Tia Dalma


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation TIA DALMA Empty
MessageSujet: Présentation TIA DALMA   Présentation TIA DALMA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:54

--------------------------------------------------------------------------------

IDENTITÉ :


Nom : Dalma

Prenom : Tia (aussi connue sous le nom de déesse de Calypso)

Age : On ne donne pas d'age a Tia allons!

Lieu de Naissance : Inconnu

Poste / Metier : Sorcière vautou

Navire et/ou Ile : Son ile ou le Pearl.

CARACTÈRE :

Tia est une femme tumultueuse, mystérieuse, étrange et parfois meme effrayante. Prophetesse, elle mèle charme et macabre dans un comportement a la fois seducteur et mystique. Parfois froide, elle peut aussi etre gentille. La plupart du temps, elle travaille pour elle meme, mais elle peut très bien aider ses vieilles connaissances. Elle est très genereuse quand elle le veut, il suffit de parvenir a la convaincre. Difficile a cerner, personne ne sait qui elle est vraiment, et surtout, personne ne la vois de la meme façon. Gentille pour certains, horribles pour d'autres, a vous de vous la rendre amicale ou ennemi...

PHYSIQUE :


Tia n'est pas très grande, elle a de longs cheveux noirs coiffés en dred locks. Ses yeux son noir et jaune ce qui ajoute a son coté mysterieux. Elle est toujours vetue d'une robe de noble jaunatre et habimée. Sa façon de se deplacer et a la fois feline et fantomatique. Ses dents sont, pour la plupart, noires comme l'eben ce qui lui donne un sourire pour certains effrayants. Ses ongles sont aussi noirs, tout comme le contour de ses yeux et de ses lèvres. Elle a des "taches de rousseur" noirs sous les paumettes.

HISTOIRE :

Tia Dalma est, à l'origine, une nymphe du nom de Calypso, qui fait passer les morts entre les deux mondes.Dans le passé, elle eu une relation très profonde avec Davy Jones,ce qui explique le coeur d'argent en pendentif qu'elle porte autours du cou, réplique de celui de l'homme-tentacules.Personne ne saurait dire la forme exacte de Calypso avant d'être emprisonnée dans ce corps.En effet, après avoir fait du Capitaine Davy Jones un être éternel à la seule condition qu'il soit le guide des morts et que celui ci, dix années plus tard revint sans qu'il puisse la retrouver( c'est à ce moment là qu'il s'arrache le coeur, suite de la blessure de la femme perdue), elle fut dénoncée par l'être qu'elle croyait aimer à la Confrérie des Pirâtes.A cette époque,Calypso contrôlait les eaux du monde entier.Les pirâtes voulant avoir cette possession ultime décidèrent de l'emprisonner dans ce corps de chair et par lequel elle ne puisse plus déchainer sa colère sur les océans et mers.Maintenant, suite aux dernieres aventures qu'elle a du vivre aux côtés de Jack Sparrow, Le capitaine Barbossa, William et Elizabeth Turner, ainsi que l'équipage du Black Pearl, Calypso est enfin déchainée de sa prison et contrôle à nouveau les eaux non sans avoir gardée son corps de chair.Elle vit toujours sur son île perdue. Dans le passé, elle a entretenu des relations avec Jack, Barbossa et bien sur, la plus maquante, celle avec Davy Jones. Elle est très puissante...


AUTRES :


Animal de compagnie : Serpents.

Signe particulier : /

Autre : Ses pouvoirs. sorcelerie vautou
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparow
admin
Jack Sparow


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation TIA DALMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TIA DALMA   Présentation TIA DALMA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:43

Ma très chère Tia, enfin te voilà, j'espère que tu ne vas pas déchainer les flots sur nous.

Tu te souviens de....il vaut mieux que je reste discret. Passons!

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-555.1fr1.net
Elisabeth Swann
admin
Elisabeth Swann


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation TIA DALMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TIA DALMA   Présentation TIA DALMA Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:54

ouille, encore une sorcière,

bienvenue a toi Tia, je plaisante, je sais que je te dois beaucoup
et que j'aurais besoin encore de ton aide

amuse toi, mais fait attention protége mon william
je te le demande a titre d'amie
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.fr
TEAGUE SPARROW

TEAGUE SPARROW


Nombre de messages : 57
Localisation : Dark Pearl
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation TIA DALMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TIA DALMA   Présentation TIA DALMA Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:31

BIENVENUE A TOI PAS DE TEMPETE HEIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.fr
Contenu sponsorisé





Présentation TIA DALMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TIA DALMA   Présentation TIA DALMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TIA DALMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de will turner
» PRESENTATION DE ELISABETH SWANN
» PRESENTATION TEAGUE SPARROW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: PRESENTATION- REPARTITION :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser